Beeftake logo

Comment ça marche ?

Chaque mois, nous organisons une distribution exceptionnelle de colis de viande en direct de la ferme, à Bruxelles. Vous profitez ainsi d’une viande de qualité supérieure et rencontrez son artisan, son origine. 

  1. Vous sélectionnez le colis qui correspond à vos envies. Tous ces colis favorisent l’entier de l’animal. Vous évitez le gaspillage à la source, tout en profitant d’une large palette de saveurs.
  2. Vous réservez et payez en ligne. L’éleveur est averti et avec son boucher préparent les colis. Chaque pièce étant découpée, mise sous-vide et étiquetée, c’est simple, rapide et sécurisé.
  3. Nous vous invitons à venir rencontrer l’éleveur à la date et au point de distribution prévus. Vous pourrez ainsi le rencontrer et comprendre ses spécificités d’élevage, son histoire et profiter de votre colis à la maison.

BOUCLE

“”

ÂGE

“”

SEXE

“”

A SAVOIR

  • Vu les beaux jours, Antoine Mabille, aidé de son papa boucher nous offre des colis BBQ d’agneau de folie ! Antoine a pour projet de supprimer l’importation d’agneaux des 4 coins du monde, et il se donne les moyen. Reconnu par ses pères sur son professionnalisme et son énergie à faire changer les choses, Antoine – du haut de ses 30 ans – nous propose la viande des agneaux de sa bergerie à déguster autour d’un feu de joie, d’un beau barbecue de qualité.
  • La distribution aura lieu Mardi 24 mai entre 17h30 et 19h30 au Be-Here /Byrrh, rue Dieudonné Lefèvre 4, 1020 Bruxelles.
  • Le prix d’achat d’un colis équivaut au prix du colis et non d’un poids. Le poids fluctue en fonction de la bête et de son évolution. Le prix a été défini en conséquences.
  • Pour une meilleure conservation, chaque produit est emballé sous vide et étiqueté. Cela vous facilite également la vie pour les placer aisément au congélateur. Pensez à votre sac isotherme.
  • Vous n’êtes pas dispo’ pour cette distribution, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter, et vous serez prévenu pour la prochaine 🙂

Top BBQ (à partager) !

 côtes d’agneau 500 g +-
 gigot sans os en tranche 500 g +-
 mini brochettes 1 Kg +-
merguez 1 Kg +-
burgers 1 Kg +-

Pour profiter d’une meilleure conservation, le pack BBQ a été mis en cellule de refroidissement dès la mise sous vide, et maintenu au congélateur.

Poids 4 kg

94.00

Rupture de stock

Rupture de stock

Rupture de stock